News Twitter

Dessinez votre premier personnage manga!

Commencer maintenant

Dessin: Une fille à la plage

Publié le dimanche 15 novembre 2020



Attention!
Cet article contient de la nudité. Pour revenir en arrière, cliquez sur le bouton "Accueil" du menu.
Je continue sur l'article
 
 
 
Un petit dessin original d'une fille à la plage pour m'amuser 😀 
Je sens que ça fait longtemps que je n'ai plus eu l'occasion de faire une colo... je suis un peu rouillé 😅
 

En cas de problèmes, vous pouvez me posez vos questions en commentaire ci-dessous. J'y répondrai le plus vite possible !

Réaliser un tutoriel nécessite en moyenne 10 heures de travail, mais un petit merci en commentaire prend moins de 5 minutes et ça aide énormément le blog et ma motivation. Merci à tous ceux qui prennent la peine de m'écrire un gentil mot !

Articles récents...

30 commentaires:

  1. Vraiment j'adore c'est trop beau.
    En plus tout ces tutoriels m'aident beaucoup !!!
    Bonne continuation !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Merci, Ça me fait plaisir de savoir que les tutos t'aident :)

      Supprimer
    2. BONJOUR JE SUIS NOUVEII ET JAI 10 ANS JE VOULAIS VOUS DIRE QUE JAI DE GROSSE DIFICUTER POUR DESSINER ET AUSSI VOUS ETE LE MEIIEUR CITE DE DESSIN

      Supprimer
    3. tu sens la farineeee non seruisement même si j'ai pas ton âge je suis d'accord avec toi

      Supprimer
  2. Magnifique !!!
    J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  3. tu sai je me disais qeu tu pouvais faire des gacha life

    RépondreSupprimer
  4. c magnifique tu utilises quoi comme marque de crayon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, celui-ci est fait sur ordinateur. Pour mon travail sur papier j'utilise des feutres à alcool de la marque Pro Marker

      Supprimer
  5. Waw il est magnifique !!!! Bravo j'admire ton travail !

    RépondreSupprimer
  6. 03/2021 Tutoriel toujours très utile =) Merci à toi !! xOxo

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour merci pour tes conseilles et autre , ça m'aide beaucoup .

    RépondreSupprimer
  8. excellent travail de couleur . A quand un tuto sur les ombres ?
    Merci et continue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, il y a déjà un tuto sur où placer les ombres.

      Supprimer
  9. merci ton tuto ma beaucoup aide arikato

    RépondreSupprimer
  10. Waouh un grand merci, vraiment bien expliqué. Ça me permet de faire des progrès de fou. Bravo pour votre site.

    RépondreSupprimer
  11. Je suis nouvelle en matière de dessin manga mais j'ai déjà un style de dessin (un peu baquelet j'aime bien) et tout mes dessin reste brouillon et je ne sais pas si c'est grave pour évolue en dessin en tout cas pour ton style de dessin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, je ne suis pas trop sûr de comprendre la question.
      L'idéal quand on apprend le dessin c'est de varier les styles pour s'entraîner. En variant les styles, on découvre de nouvelles techniques qui permettent d'améliorer son propre style.

      Supprimer

Vous n'avez pas besoin de compte pour écrire un commentaire: sélectionnez votre profil entre Compte Google et Anonyme

Réagissez aux derniers commentaires publiés sur le blog